750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons ensemble et facilement
18 août 2018

Salade de tomate simple et efficace

Hello les passionnées,

 

Comment allez-vous en ce samedi 18 août ?! Il fait beau chez vous ?!

En Ardèche, il fait beau et chaud, un temps bien agréable pour aller se promener, se reposer… Demain, il sera question d’une belle randonnée en famille, donc un pique-nique. Quelque chose de bien rapide, le but étant de profiter au maximum de ma famille.

Bon, assez parlé de moi, parlons plutôt cuisine. Comme je vous l’ai dit, ici nous parlerons de cuisine, pas des choses « sophistiqués » mais de simplicité. Pour faire bon, il suffit de trouver des produits frais et locaux, et moi j’ai trouvé grâce Nelly, ma partenaire du pré au verger. (N’hésitez pas à vous rendre sur sa page Facebook).

 

IMG_20180818_190558_resized_20180818_070713868

Ce soir, un repas simple une bonne salade de tomate qui pourra accompagner vos barbecues, vos plancha …

  • 2 belles tomates cœur de bœuf
  • 1 grosse tomate noire de Crimée
  • 2 boules de mozzarella
  • 1 filet d’huile d’olive
  • Sel et poivre

 

IMG_20180818_190319_resized_20180818_070713612

Coupez le plus finement possible les tomates et la mozzarella.

Alternez un bout de tomate cœur de bœuf, un bout tomate Crimée, un bout de mozzarella.  

Un filet d’huile d’Olive, un peu de sel et de poivre.

 

Et bon appétit mes passionnées de cuisine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisinons ensemble et facilement
Publicité
Archives
Publicité